dimanche 11 février 2007

Les Présidentielles




Je sollicite mes correspondants pour participer à la campagne présidentielle.
A partir d'une réaction de Charles André qui demande d'éviter la simplification (manichéisme) le débat est lancé. Quelques personnes accrochent. C'est la satisfaction de s'exprimer et l'étonnement de constater que tout le monde est plus ou moins d'accord.
Doit on s'intéresser à d'autres candidats ? Faudra t il voter utile, pour son parti, ou selon son cœur ? (voyez les commentaires à la fin des spots)

Le 11 février les deux grands partis relancent leur campagne.

La campagne de Bruno Candida (communiqué par Lambert)

A droite ou à gauche ? (communiqué par Gérard)

Tactique du discours politique (communiqué par Pascal)

Les affiches de la campagne (communiqué par Georges)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La course à l'Elysée...
http://marc.bitterlin.free.fr/2007fichiers/fevrier/elysee.WMV
(communiqué par Gérard)

frch125 a dit…

Au delà des idées,il y a aussi la manière.Je trouve que Mr Sarkosy parle trop à la première personne."je","moi"...Aucun des grands présidents n'a parlé de cette façon.

Anonyme a dit…

Communiqué par Alain V.
Si vous pensez que l'impôt a une utilité et que sa suppression promise par certains candidats est démagogique et dangereuse pour tout notre système économique et social, je vous invite à ouvrir le lien ci-joint et à signer la pétition proposée par Alternatives économiques et à encourager d'autres à le faire :
http://www.alternatives-economiques.fr/petition/