dimanche 20 septembre 2009

dimanche 20 a Jaipur


Tout va toujours pour le mieux et je resterais bien ici pour en faire mon lieu de retraite... c est vraiment mon style de vie. Les uns sur les autres avec presque rien mais sans en faire plus que ca.


Everything always goes for the best and I would stay really here to make my place of retirement c my lifestyle is really. Some on others with almost nothing but without making it more than ca.

aujourd hui dimanche :
lever 7h ; un the noir en fond de tasse...
seance de Washing douche lavage du linge
10h breakfast avec des toasts mais je commence a avoir soif et la maitresse de maison ne me propose rien . Je tente de faire du the mais nous partirons avec un verre d eau reclame
11h 13h a l echope de Pradeep ou il y a une bonne animation. Je descends sur place des sodas, de l eau, une glace... etc. Il fait vraiment soif
Je ne connais pas le programme de l'après midi mais je voudrais trouver un ordinateur a acheter pour la famille Pradeep
I do not know the programme of after midday but I would like to find a computer has buy for the family Pradeep

3 commentaires:

Jac a dit…

Ravi de voir que tout se passe bien pour toi, camarade!
Je suis pour ma part retourne a Rishikesh ou je compte bien me ressourcer quelques jours avant de descendre dans le sud rejoindre Swamiji, du cote de Chennai.

Profites bien de tes vacances et de la fin de ton sejour. qu'est ce que c'est l'echope de Pradeep?

Escoub a dit…

Pradeep est détaillant en matériaux de construction. Il achète et revend pour des particuliers des sacs de ciment et autres. Autant dire qu il faut s'habituer à la poussière.

Escoub a dit…

Je note que le dernier commentaire a été posté il y a dix ans.
Intéressant de revoir les vieux souvenirs